Top 1.2.3 sans manche taille 46 48 voir 40 42 44 t tee shirt voir mesure anonce .

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nMatière: n65% viscose 35% polyamidenMarque: n..Type de êtements: nHauts chemisesnStyle: nAutres hautsnEntretien: nlavage à la mainCouleur: nMarronbonjour je viens de créuouveau pseudo afin de pouvoir mettre en vente autres articles car je suis arrivé à mes 100 mises en ventes dans le mois :nvous pouvez donc voir mes évaluations sur mon pseudo JOYEUXANNIVERAISRE  http://shop.ebay.fr/joyeuxaniveraisre/.html?_nkw=&_armrs=&_from=&_ipg=25  et cumuler les articles oubliez pas bien sur de me prévenir afin que je regroupe les frais de ports!n ntop sans. Top 1.2.3 sans manche taille 46 48 voir 40 42 44 t tee shirt voir mesure anonce