Superbe veste noire zara collection t. l comme neuve !! !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nStyle: nBoléros cache-épaulesnCouleur: nNoirn  veste noire Zara collection .    De la collection de anédernière ce modèle est rapidement vendu.Portéà une seule occasion donc neuve et à présent trop grande ! Elle est en molleton épais de bone qualité.La veste est entièrement doublé. Les manches ont un petit ourlet.prix : dans les 70 euros100 % cotonDésolépour le repassage je suis allergique au fer :                  Allez voir mes autres ventes je vide mon dressing !------- Note aux enchérisseurs - prendre soin de lire avant enchérir ! --------- Profils me contacter avant enchérir- Paiement par chèque et virements accepté envoi se fera aprèencaissement- Paiement par Paypal accepté- Envoi en colissimo non recommandé- Je ne suis malheureusement pas responsable. Superbe veste noire zara collection t. l comme neuve !!