Robe maje avec hijab +

Indémodable ce jean levis 891 bleu foncé w26 l30 neuf!!!
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nW26 34-36nType de êtement: nJeansnMarque: nLevisnLongueur: nL30nCouleur: nBleunModèle Jean: n891nMatière: nJeanCouleur précise: nBleu foncénEntretien: nLavable en MachinenÉtat: nNeuf n n nBonjournJe fais le vide dans mon armoire! nRegardez mes autres ventes éduction des frais si plusieurs achats et mes évaluations! Les vetements seront lavéet repasséavant envoi.nJe vends ce jean LEVIS neuf.nCouleur : bleu foncénTaille : W26 L30nMarque : LEVISnSachez que je propose le tarif lettre qui est moins onéreux mais je ne peux pas être tenue pour responsable en. Indémodable ce jean levis 891 bleu foncé w26 l30 neuf!!!