Robes de communion 2012 !

Manteau framboise en cuir - une merveille - koji nihommatsu - taille 36-38
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nFRAMBOISEnMarque: nKOJI NIHOMMATSUnMatière: nCuirnStyle: nAutres manteauxnKoji NIHOMMATSU Taille 36-38Manteau exceptionel porté une fois seulement pour un éfilé. Resté dans mon armoire depuis quelques anées je ne ai jamais porté car il est trop grand pour moi. Je fais du 34 et comme vous pouvez le voir sur les photos je suis trop petite les manches beaucoup trop longues et les aisselles pas à leur place. Pour quil tombe parfaitement il faut faire une taille 36-38 et mesurer au moins 1M65.est un modèle unique éalisé pour le éfilé. Un superbe travail de surpiqures voir photos de étails. La couleur est framboise plutot comme la photo de étail des boutons.SUPERBE COUPE - MANTEAU DE QUALITÉnoter : une petite marque sur le cuir qui ne se voit pas car. Manteau framboise en cuir - une merveille - koji nihommatsu - taille 36-38