Jolie jupe et dieu crea la femme t38 trés peu portée .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n njupe fantaisie ET DIEU CREA LA FEMMEnpratiquement neuve nT 38noire avec broderies et franges rouges ndevant multitude de broderies rougesnfente sur le basndos smocks sur 19 cm de large et 30 cm de hauteur broderies rouges et petites franges liens coulissant sous tunel pour régler la taillenhauteur: 102 cmnregardez mes autres ventes je vide mon placardnenvoi soigné en lettre prioritaire je ne réponds pas des problèmes lors du parcours à la poste npossibilité denvoi en colissimo en ce cas contactez moi avant denchérir merçinréglement de préférence par chèque. Jolie jupe et dieu crea la femme t38 trés peu portée